Accueil des nouveaux adhérents

Cliquez sur la photo pour l’agrandir !

Mercredi 11 mai, nous avons, comme chaque année, accueilli nos nouveaux adhérents. Ils sont pour le moment 35 à nous avoir rejoints.

Cette soirée fut l’occasion pour notre président, Francis DECODTS, de souhaiter la bienvenue à tous et d’évoquer les atouts de notre club. Ensuite Gérard, notre délégué à la sécurité, rappela quelques règles et conseils pour circuler en toute sérénité. Enfin Henri insista sur les valeurs du cyclotourisme (sans d’ailleurs, surprenant, citer de proverbe saint-jorien !!!).

Les membres du Comité présents se sont ensuite présentés puis ce fut le tour des nouveaux adhérents, fort nombreux ce soir !

Un apéritif, préparé par Roland et Martine, permit à chacun de faire connaissance avec l’autre autour d’un verre… ou de plusieurs !!!

Cliquez sur la photo pour accéder à l’album !

Cliquez  !

SAISON_1516_A5_PRINT