Des Chinois à Annecy

DES CHINOIS A ANNECY

P1030411

Cliquez pour agrandir !

Vendredi 27 novembre 2015, une délégation de l’Association du Peuple Chinois pour l’Amitié avec l’Etranger, représentée par sa Vice-Présidente, Madame Lin Yi, accompagnée par le Chef de la Division Française, de la Chef Adjointe de la Division et d’une Chargée de Mission de la Division de cette association, a été reçue à Annecy par des représentants du Vélo Club d’Annecy.

L’entrevue, à laquelle assistait pour le Vélo Club, le Président Francis DECODTS, le Vice-Président Roland CHATENOUD, le Secrétaire Daniel JUST, Jacques FERRY, Henri DUSSEAU et Alain GAUTHIER, s’est déroulée dans un salon de L’Impérial Palace. Elle a donné lieu à un tour d’horizon sur les échanges amicaux pouvant être tissés entre l’Association chinoise et le Vélo Club, en Chine et en France, autour du vélo.

Avant de regagner Genève, nous avons fait découvrir aux visiteurs chinois les bords du lac devant l’hôtel et leur avons donné quelques explications sur la pratique du vélo, tant autour du lac que dans les montagnes avoisinantes.

Nul doute que l’avenir nous réservera d’agréables contacts avec l’Association du Peuple Chinois pour l’Amitié avec l’Etranger.

P1030405Cliquez pour agrandir !

Deltour 18,5x13,35