Assemblée générale 2015

En présence de Monsieur Scavini, Maire Adjoint d’Annecy, de Madame Guermonprez, représentant le Crédit Mutuel et de Madame Catherine Borgeais-Rouet, Présidente du Comité départemental 74, le Vélo Club d’Annecy a tenu son assemblée Générale.

Pas moins de 162 membres du VCA étaient présents ce samedi 21 novembre pour participer à cette assemblée, soit plus de 50 % de l’effectif !

Après les différents rapports (moral, financier, sécurité, pré-accueil et activité), le Comité a présenté les perspectives de l’année 2016 avec ses moments forts : cyclomontagnarde d’Annecy, Toutes à Strasbourg, Annecy-Bayreuth…

La parole fut ensuite donnée aux officiels qui, tous, insistèrent sur le dynamisme du VCA.

Le Comité accueillera un nouveau membre (en fait UNE nouvelle), Elisabeth Coré, les membres du Comité qui se représentaient ont tous été réélus (les résultats de ce vote en suivant le lien ci-dessous).

Les récompenses des challenges précédèrent l’élection du Président et, à l’unanimité, Francis Decodts fut reconduit dans ses fonctions et fut ovationné par l’ensemble des adhérents présents.

Un repas conclut cette très belle Assemblée Générale.

Résultat de l’élection des membres du Comité

APA 74 bon