Le VCA au séjour des cent cols

Séjour à Gilette du 18 au 25 Avril 2015

C’était le traditionnel séjour de printemps organisé par le Club des 100 cols à Gilette situé dans l’arrière-pays niçois. Le centre de vacances « Le Domaine de l’Olivaie » a séduit l’ensemble des participants tant par la qualité des prestations que par le dévouement du personnel.

Onze cyclos du VCA ont participé à ce séjour.

Chacun a pu assouvir sa passion des cols à travers les magnifiques villages perchés. Certains ont opté pour les circuits routiers et d’autres pour les circuits VTT particulièrement caillouteux.

La participation totale a été de 180 cyclos et la convivialité habituelle a été au rendez-vous.

A l’occasion du pot de départ, Martine s’est vue remettre le diplôme des 500 cols, Patrick et Jean-Claude celui des 1000 cols franchis.

En 2016, le séjour de printemps aura lieu en Corse. Nul doute que la participation soit toujours aussi importante.

Jean-François

20150418_131153

Cliquez sur la photo pour accéder à l’album !

Cliquez  !

La Fermette 185 x 135