Bourse aux vélos

Beaucoup de monde ce samedi 7 mars à l’école de la Plaine pour la bourse aux vélos du Vélo Club d’Annecy.

Un soleil resplendissant et une semaine à venir qui s’annonce magnifique ne sont sans doute pas étranger à la réussite de cette bourse aux vélos 2015 !

Beaucoup de vélos vendus notamment des vélos enfants et des vélos de ville mais aussi des vélos de route et des VTT. Une matinée très “chargée”, un après-midi plus calme mais la vente s’est poursuivie toute la journée ! Pas moins de soixante bénévoles du VCA ont contribué à cette réussite  : vendeurs, mécanos, “informaticiennes” (les seules gênées par le soleil !), contrôleurs… Merci à tous !

Madame Annabelle ANDRE-LAURENT, Maire adjoint d’Annecy chargée des sports nous a rendu une sympathique visite.

Nous souhaitons aux heureux acquéreurs d’un nouveau vélo une belle saison cycliste !

Cliquez sur la photo pour accéder à l’album (copieux) !

Cliquez    !

Rigobert 8,73  x  18,5