Prendre votre licence au VCA !

Le Vélo Club d’Annecy vous propose pour la saison 2015 de 16 à 20 sorties par week-end réparties entre le samedi, le dimanche et le lundi avec 5 niveaux de difficultés et ce dès le 1er mars !

A ces sorties régulières viennent s’ajouter les Sorties de Découverte, les Sorties à la Journée (le samedi et le jeudi) et les séjours Club (cinq cette année) !!!

Vous désirez vous inscrire ou vous réinscrire au Vélo Club d’Annecy pour la saison 2015, alors notez déjà les  permanences qui se tiendront au siège du club, 12 rue Louis Boch à Annecy, aux dates et horaires suivants :

Les mardis 3 et 10 février de 14 h à 19 h.

Les mardis 17 et 24 février de 17 h à 19 h 30.

Tarifs des licences 2015 en suivant le lien ci-dessous :

TARIF DES LICENCES 2015

Vous pouvez vous inscrire par courrier en renvoyant le formulaire en lien ci-dessous accompagné d’un chèque du montant de votre licence libellé à l’ordre du Vélo Club Annecy !

Formulaire d’inscription 2015

A bientôt !