Assemblée Générale 2014

En présence de Madame ANDRE-LAURENT, Maire-adjointe à Annecy chargée des sports, de Madame GUERMONPREZ, représentant le Crédit Mutuel, et de Messieurs PELLERIN et MERIENNE, représentant le CODEP 74, le Vélo Club d’Annecy a tenu son Assemblée Générale le samedi 29 novembre.

Devant 138 membres présents (pratiquement la moitié des adhérents !), notre Président Francis DECODTS a présenté son rapport moral. Puis ce fut le tour du rapport financier, présenté par notre trésorier Patrick BAUMY, du rapport d’activités exposé sous forme de diaporama musical et commenté et préparé par Lionel DAVID et du rapport UFOLEP présenté par Martial DENIS.

Dans son intervention, Madame ANDRE-LAURENT a insisté sur la part que prenait le VCA dans la vie sportive de la ville d’Annecy.

Daniel JUST, notre secrétaire déclina ensuite les perspectives pour 2015 et chacun put se rendre compte que la prochaine saison serait riche en sorties de tous genres et de tous niveaux !

Excellente nouvelle, le Comité va s’étoffer cette année avec l’arrivée de quatre nouveaux membres.

Puis ce fut la remise des “récompenses” : kilomètres parcourus dans l’année suivant les groupes, concours photos, remises de diplômes, Le Guidon et la Plume…

Le nouveau Comité a ensuite procédé à l’élection du Président et Francis DECODTS fut élu à l’unanimité.

Ensuite, un apéritif fut offert à tous et enfin un repas clôtura cette soirée qui s’est déroulée dans une ambiance très conviviale ! Un grand merci à Claude pour la superbe décoration des tables !

La saison reprendra le 1er mars 2015 par notre traditionnel tour du lac;

Cliquez sur la photo pour accéder à l’album !

Cliquez    !

Les Balcons du Lac 17,324 x 18,5