Grimpée du Semnoz Club

Deux semaines avant la grimpée chronométrée du Semnoz, a lieu la grimpée du Semnoz Club non chronométrée mais… suivie d’un repas au restaurant !!!

Ce samedi 30 août, nous étions une trentaine à nous lancer sur les pentes du Semnoz malgré un temps bien couvert et menaçant. Finalement, nous atteindrons le sommet sans pluie mais toujours sous ce ciel gris qui nous privera du panorama.

Cela ne nous empêchera pas de prendre un café avant d’attaquer la descente jusqu’aux Balcons du Lac  où nous attendent apéritif et repas mais aussi… le soleil. Nous y retrouverons également les membres du club montés en voiture par crainte des intempéries.

Un excellent repas clôturera cette grimpée puis ce sera le retour sur Annecy.

Dans deux semaines, le dimanche 14 septembre aura lieu la 10e Grimpée du Semnoz. Tous les renseignements en suivant le lien ci-dessous !

10e Grimpée du Semnoz

Cliquez sur la photo pour accéder à l’album !

Cliquez !

index