Première sortie : le Tour du Lac

Le lendemain de la traditionnelle bourse aux vélos, se déroule le non moins traditionnel Tour du Lac qui “lance” définitivement la saison au Vélo Club d’Annecy.

C’est sous un soleil radieux et une relative douceur, contrastant avec les deux années précédentes, qu’a eu lieu cette première sortie.

En présence d’un fort contingent de Annecy Cyclisme Compétition et avec la participation de Monsieur SCAVINI, adjoint au Maire d’Annecy chargé des sports, les quelques 70 membres du VCA présents se sont élancés sur ce Tour de Lac. Cette première sortie permet à tous de se retrouver et à certains (certaines) d’étrenner… leur nouveau vélo !

La collation préparée par Martine et Monic au siège du club sera le point d’orgue de cette matinée !

Le week-end prochain, si le temps le permet, les “choses sérieuses” commencent !!!

ProShow Slideshow - Frame5

Cliquez sur la photo pour accéder à l’album !

Article de presse du Dauphiné du 4 mars 2014 !

VCA 2014 001(1)

Cliquez sur l’article pour le lire !

Cliquez !

Desbiolles 9 x 13,35